Pascal TORRES, Direction technique et commerciale

A 41 ans, Pascal Torres est le dirigeant - fondateur de la société Osmose. Expert en génie thermique / énergétique, suivi d’un cursus en gestion d’entreprise à l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) de Montpellier, il commence sa vie professionnelle en tant que technico-commercial en charge de l’industrie dans une entreprise de génie climatique. Puis, il se lance et crée sa propre société, Osmose, spécialisée dans le génie climatique industriel. En treize ans, l’entreprise a su s’affirmer comme l’un des leaders locaux en matière de traitement d’air spécifique. Aujourd’hui, elle compte une quarantaine de collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de cinq millions d’euros en 2012.

Sylvain Cheyrezi, Chargé d’affaires, Responsable bureau d’études

Expert en Génie thermique et Energétique, Sylvain Cheyrezi débute sa carrière dans le secteur industriel en tant que technicien bureau d’études pendant quatre ans. Puis, il renforce son expérience chez Johnson Controls en tant que chargé d’études. En 2006, il entre à Osmose et devient chargé d’affaires ainsi que responsable du bureau d’études. Aujourd’hui, il est votre interlocuteur privilégié en collaboration avec Pascal Torres.

Stéphane Hoareau, Chargé d’affaires, Responsable maintenance

Stéphane Hoareau participe depuis 10 ans au développement d’Osmose. Technicien en génie climatique de formation, il évolue rapidement et devient coordinateur de travaux, maintenance et dépannage. Fort de cette expérience technique et doté d’un pragmatisme et d’un véritable sens du contact, il est à ce jour chargé d’affaires travaux et maintenance. Son expérience de terrain est un véritable atout pour l’exploitation de vos sites.

Laurent PUPAT, Chargé d’Affaires, Responsable Opérationnel

Laurent Pupat est issu d’une formation de mécanique générale.
Il possède une expérience multidisciplinaire industrielle nouvelle dans le domaine du génie climatique.
Il a forgé ses années d’expériences, à travers plusieurs bureaux d’étude et d’ingénierie, de la gestion d’entreprise et dernièrement, comme chef de projet sur des bateaux de production pétrolière offshore.
Il intègre Osmose en tant que chargé d’affaires et responsable du développement des nouvelles technologies de conception 3d, scanner 3d, afin d’optimiser la production, favoriser le déploiement de la préfabrication en interne, et réduire les temps d’intégrations sur chantier pour la satisfaction client.

Bruno Hombourger, Coordinateur de travaux

Notre coordinateur de travaux est un homme de terrain, frigoriste expérimenté et de formation militaire. Il a une expérience de plus de 30 ans, le goût pour la qualité et un véritable savoir-faire pour manager ses équipes. Il est aussi un collaborateur des premières années de Pascal TORRES. Confiance et respect mutuel unissent les deux hommes.