Championnat de

France habitable Entreprise Quiberon

Un équipage nautique issu d’OSMOSE participera aux Championnat de France habitable entreprise qui se déroule du 10 au 13 septembre 2015 à Quiberon.

La force de la société OSMOSE réside à la fois dans son expertise pointue dans ses domaines d’intervention et dans la complémentarité de ses équipes pour mener à bien les projets qu’elle entreprend. Ces aspects sont mis en avant par ce fabuleux sport qu’est la voile. Chacun doit exceller dans son rôle à bord et travailler en synergie avec ses coéquipiers pour mener l’équipage au sommet du classement. De plus, les valeurs de respect de l’environnement, de qualité et d’excellence technologique véhiculées par la voile sont en totale adéquation avec les valeurs portées par OSMOSE.
C’est pourquoi lorsqu’en 2014, une équipe de collaborateurs se propose de monter une équipe de voile, l’engouement et le soutien ont été unanimes au sein de la société.
2èmes du challenge départemental l’année dernière et vainqueurs en 2015, l’équipe s’est brillamment qualifiée pour les championnats de France inter-entreprises qui se tiendront cette année du 10 au 13 Septembre à Quiberon.

Au programme, 4 jours de courses acharnées, composées de parcours techniques et parcours côtiers sillonnant la côte bretonne. L’équipage d’Osmose devra affronter une flotte de plus de 20 bateaux menés par des entreprises telles Areva, PSA, Thales, … et compte bien se hisser sur le podium et ainsi démontrer son expertise en aéraulique et en génie climatique !

Vous pouvez suivre la course sur le site de la Fédération Française de Voile : http://evenements.ffvoile.fr/cfhe/

Et suivre les actualités de l’équipe Osmose sur son Twitter @osmose06